mercredi 21 mars 2018

Sacs poubelle

Hier matin, en plus de notre sac d'ordures hebdomadaire, il y en avait deux autres, remplis de vêtements troués, tachés, ou simplement trop usés pour être donnés. La veille, j'avais apporté cinq ou six grands sacs en plastique pleins à un organisme qui revend, entre autres, des vêtements d'occasion à bas prix.

Oh, comme ça fait du bien. Comme on se sent léger.

Même si pour le moment, notre appartement est en chantier - il y a des piles de trucs sortis des placards mais pas encore triés, qui envahissent tout... Nous avons trié nos vêtements, et j'ai fait ceux des enfants. Demain, si tout va bien, nous nous attaquons aux livres.

Affaire à suivre, donc.



1 commentaire:

  1. :-D Je suis en plein déménagement (1er mai direction Marseille!)et tout comme vous c l'occasion pour alléger les cartons et ne garder que ce qui a une histoire pour moi. Les dons et les sacs poubelles sont de rigueur!
    Belle 1ere journée de printemps!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)