lundi 15 janvier 2018

Festivités

Ce mois-ci, on nous propose le thème "Festivités" pour le défi de la Photo du Mois, celle que l'on poste chaque 15 du mois à midi pile, heure de Paris.


Voici donc mon interprétation :


Et pour les photos de mes camarades, c'est par ici :

écri'turbulente, Blogoth67, Pat, Philae, J'habite à Waterford, Kellya, Chat bleu, El Padawan, Carolyne, Renepaulhenry, La Fille de l'Air, Chiffons and Co, Morgane Byloos Photography, Gilsoub, Lau* des montagnes, Cara, Sous mon arbre, Céline in Paris, Akaieric, Betty, Cricriyom from Paris, Xoliv', Magouille, Josette, Escribouillages, Laurent Nicolas, François le Niçois, Nicky, Pilisi, Sandrin, BiGBuGS, Amartia, Eurydice, Gine, Mirovinben, Tambour Major, Marie-Paule, Ventsetvoyages, Wolverine, Christophe, magda627, Memories from anywhere, Aude, La Tribu de Chacha, Lavandine83, Danièle.B, Julia, Krn, Bubble gones, Lyonelk, Josiane, Who cares?, Lilousoleil, Giselle 43, Angélique, Philisine Cave, Alexinparis, Mamysoren, Jakline, DelphineF, Frédéric, Lavandine

20 commentaires:

  1. Les festivités se font bien souvent autour d'un verre !

    RépondreSupprimer
  2. Des bulles de lumière pour accompagner celles du champagne, jolie photo !

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! De la sobriété dans l'ivresse : bravo.

    RépondreSupprimer
  4. les bulles de champagne avec les fêtes...

    RépondreSupprimer
  5. Très sobre et beau. Pour moi, ce n'est pas du champagne, j'aime pas ça. Bon, d'accord, j'arrête de faire ma trouble-fête !

    RépondreSupprimer
  6. Des bulles et des lumières pour une excellente nouvelle année festive.

    RépondreSupprimer
  7. c'est très joli! une photo très réussie!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique photo avec des bulles de lumière.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Les bulles, le vin, les lumières, c'est vraiment la fête!
    Et l'occasion pour moi de découvrir ton blog!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore !! En plus on a l'impression que les guirlandes sont des bulles de champagne ! superbe photo !

    RépondreSupprimer
  11. voilà ce qui accompagnerait parfaitement ma bûche!

    RépondreSupprimer
  12. le champagne aide bien pour la fête !!!! jolie photo..... n'est-elle pas prise après le champagne ????? bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le champagne, c'est une de mes boissons alcoolisées préférées. Des bises (très belle photo bien suggestive et qui donne envie)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien !
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)