dimanche 15 juillet 2012

La vie en vert

On est le 15, c'est le jour de la Photo du Mois. A l'annonce du thème - la vie en vert - je me suis tout de suite souvenu d'une photo du Bibou vêtu de vert, dans un environnement vert, à la place de jeux. Mais en faisant des recherches, je suis tombée sur un photo un peu plus originale : le même Bibou, endormi dans l'herbe d'un parc, en mars dernier. Il rêvait sans doute sa vie en vert (et rouge) !

Le Minus endormi, mars 2012


Et pour voir la vie en vert des autres blogueurs, c'est par là :

Babou, Lavandine, Annick, Fanfan Raccoon, Nomade57, Ava, Lauriane, Alban, Les zinzins, Narayan, Carole In England, Muni57, Louiki, Krn, M'dame Jo, Ori, La Parigina, Bestofava, Sinuaisons, La Godiche, Cara, Maïder, Nathalie, Frédéric, Dorydee, Guillaume, Gizeh, Alexanne, Sébastien, Laurent Nicolas, Nora, Stephane08, Marion, Où trouver à Montréal ?, Aparça, Mamysoren, Céline in Paris, Galinette, Les voyages de Seth et Lise, M, M.C.O, Céliano, François le Niçois, Manola, Oryann, E, Cocosophie, Lesegarten, L'Azimutée, Tambour Major, Arwen, Leviacarmina, Lhise, Stéphie&lesCacahuètes, Cynthia, Anne, Champagne, Marie, Otaku, A&G, Les voyages de Lucy, Caro, Les petits supplices !, Véro Beramelo, Le-Chroniqueur, magda627, Terhi Schram, florianL, Aude, David et Mélanie, Lost in London, Xavier Mohr, Coco, Elapstic, André(eric)Fernandes, Escapade en Tunisie, Sephiraph, J'adore j'adhère, jen et dam, Agrippine, Olivier, Typh', Testinaute, Blogoth67, Cricriyom from Paris, 100driiine, Nataru, Clara, Emi London, The Mouse, Batilou, Cherrybee, Agnès, Karrijini, Une niçoise, Misscarone, Chris et Nanou, Dreamteam, Gilsoub, Dan, Cathy, Nicky, Anne-Cécile, Kyoko, Hibiscus, Louisianne, Un jour une rencontre, Kob, Alice Wonderland, Alexinparis, Petite Marie, Akaieric, Titem, Anne Laure T, Skipi, Vanilla, La Papote, La Nantaise, Xoliv', La Fille de l'Air, Kyn, Dr CaSo, Lyonelk, Isabelle, Melting Pot, Mistinguett, Super Lisa, Carnets d'images, Flo, Viviane, Violette, Jean Wilmotte, Zaromcha, Cekoline, DNA, Emma, La Flaneuse, Filamots, Tam, Pilisi, Cessna, oui !, Mgie les bons tuyaux, Quelbazar, Renepaulhenry, Anita, Laure, Le Mag à lire.

26 commentaires:

  1. Heureux de dormir le petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien faire comme lui !

    RépondreSupprimer
  3. Des peits moments à immortaliser, sans aucun doute !

    RépondreSupprimer
  4. Rien de mieux que de s'endormir dans l'herbe, et rien de plus beau qu'un enfant qui dort... :-)

    RépondreSupprimer
  5. il n'y a pas de meilleur endroit pour dormir qu'allongé sur l'herbe....

    RépondreSupprimer
  6. une sieste dans l'herbe c'est le pied!

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon :) Faut bien en profiter (de pouvoir dormir dans le parc) aussi longtemps que possible, hein :)

    RépondreSupprimer
  8. Comme il est choupinoupinou le Bibou. iiih. Trop envie de le croquer tout cru. iiih.

    RépondreSupprimer
  9. C'est lui le plus heureux, les pieds au vert :)

    RépondreSupprimer
  10. Il est bien beau ce Bibou. J'ai bien aussi le cadre avec l'herbe un brin moins verte.
    Et maintenant je vais essayer de prouver que je ne suis pas un robot.

    RépondreSupprimer
  11. Le bonheur de dormir dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre.. MMhh quel doux plaisir :-) Dis-moi, ton herbe est spéciale, vis-tu sous les tropiques ?

    RépondreSupprimer
  12. quel bonheur une sieste dans l'herbe

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous, en effet, rien de mieux qu'une sieste dans la nature... Et oui, je vis bien sous les tropiques, à l'Ile Maurice ;)

    RépondreSupprimer
  14. oh que c'est mimi dormir au vert!!!

    André(eric)Fernandes

    RépondreSupprimer
  15. Il est adorable ce petit bonhomme ;
    bonne soirée
    Annick

    RépondreSupprimer
  16. Bien heureux et sans soucis à cet âge !

    RépondreSupprimer
  17. c tout beau, tout mimi, un vrai petit chou !

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi beau ce Bibou!!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est là que l'on fait les plus beaux rêves! Il est bien mignon ton bibou ;-)

    RépondreSupprimer
  20. cuteeeee! Joli Joli! PS: j'ai lu ton post sur le patrimoine menacé, et je partage ton indignation... mais que faire?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)