mardi 5 juin 2012

Couleurs éclatantes

De temps en temps, j'essaie de nouvelles choses. Quand l'inspiration me vient, je bidouille, je truque. Voilà donc le résultat de mon dernier bidouillage.

6 commentaires:

  1. Continue les bidouillages, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! Si tu y avais pensé, tu aurais pu mettre le rose en premier, le mauve en second, les mangues en troisième et les feuilles en dernier pour faire rouge bleu jaune vert :)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà le lien vers la vidéo des Inkonus :)

    http://www.youtube.com/watch?v=YNRCkox-Huw&feature=g-upl

    RépondreSupprimer

  4. Mam : Merci :)


    Sché : Mon idée de départ était justement de le faire, mais j'ai finalement préféré faire un genre de dégradé. Z'auraient pas pu mettre les couleurs du drapeau dans un autre ordre ? Héhé^^

    RépondreSupprimer
  5. Tes "bidouillages" sont très jolis. Bisous à tous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)