mardi 27 septembre 2011

7 Mois

Eh oui, sept mois déjà ont passé depuis ce matin de février où je mettais au monde cette petite crevette, ce petit Mini tout frêle, tout minus, ce petit inconnu... que nous avons bien vite apprivoisé, et qui a vite grandi et changé !

Maintenant, plus de crevette, mais une petite boule d'énergie, qui s'agrippe, attrape, regarde, crie, babille, s'accroche, grimpe, rigole, sourit, mange, pleurniche, s'étonne, se penche, se retourne... Un vrai humain en miniature, qui sait déjà faire (presque) tout ce que font les grands.

C'est fou ce que ça pousse vite !

Le regard perdu au loin, agrippant les mains de papa

J'suis grand, debout sur la cheville du cousin de maman

6 commentaires:

  1. ah, mais comme il est choupinou votre petit monsieur. :) iiih! j'ai toujours autant envie de lui croquer ses ptits rouleaux aux bras. iiih! me réjouis de le voir en vrai vrai :) (même si là j'verrai plus ses ptits rouleaux sur les bras puisqu'ils seront enfouis sous 15 couches d'habits). :) hihi. iiih!

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est beau, ce petit amour de Bibou !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mon filleul dans les bras de mon parrain, quoi de plus mignon :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Le Bibou est toujours aussi craquant. Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. il est à croquer...déjà plus un bébé mais un adorable petit garçon. On se réjouit de le revoir. bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est beau c'Bibou!!!!!!!!!!!!! vivement que je puisse le voir vrai!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)