mercredi 13 avril 2011

Visites

Depuis dimanche, mes parents et l'une de mes soeurs sont de passage à Maurice. Deux semaines avec eux, youpie ! C'est aussi plein de bras tout contents de bercer un peu le Mini quand il pleurniche, et même ravis de lui changer sa couche de temps en temps. Yessss !

Et vendredi, c'est ma meilleure amie d'enfance qui débarque - accompagnée de sa maman. Bon, elles ont réservé une chambre à l'hôtel, notre petit appartement serait quand même un peu trop bondé ! Mais j'ai hâte de les voir - et pourquoi pas, de se faire une petite sortie entre filles, ça fait bien longtemps que je n'en ai plus eu l'occasion !

4 commentaires:

  1. Oh oui oh oui!!!!! Mais pour réussir à se faire seulement une sortie entre filles il faudra d'abord réussir à m'arracher ton bébé des bras, je sens que je vais être un peu trop gaga ;-) Lol! Au lieu de sautiller sur place d'impatience je ferais bien d'aller faire ma valise maintenant! ;-) Youpie! Me réjouis trop!!! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr,saisis les opportunités qui se présentent à toi... Bien du plaisir ; )

    RépondreSupprimer
  3. la maman de l'amie d'enfance se réjouit aussi . Seul le long voyage en avion la rebute un peu...A bientôt

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)