jeudi 14 avril 2011

Tadadam... notre chambre !

La visite guidée continue... Voici à quoi ressemble notre chambre. Pas vraiment ce qu'on appelle bien rangé, mais au moins, il ne traine rien par terre (à part l'antimoustique, qui n'a pas d'autre place !). En prime, z'avez droit à un aperçu de ma petite sœur en train de s'occuper de son neveu.



Pour les premières semaines, nous voulions avoir notre Mini tout près de nous. Nous avons donc installé son berceau dans notre chambre ; très pratique pour les tétées nocturnes, je ne dois pas trop me déplacer ! De plus, sa future chambre a été bien souvent squattée par d'autres depuis sa naissance. Par ma maman, qui avait passé deux semaines avec nous, puis une amie qui y a passé une semaine. Et enfin, mes parents, qui sont de retour à Maurice. Quand tout ce petit monde sera reparti (et bien que j'aimerais beaucoup les garder un peu plus longtemps !), je pense qu'il sera temps de déplacer le Minus et de le faire prendre possession de ses appartements. Ne serait-ce que pour mon Chéri (le chanceux) ne soit pas réveillé la nuit... Mais ça me fera bizarre de ne plus l'avoir juste là, tout près de nous, pendant notre sommeil.

En parlant de son berceau, vous remarquerez qu'il est bien occupé par un nombre incalculable de doudous en tout genre... du Nemo au petit mouton, en passant par le joli lapin et le tigre, je crois qu'il ne lui en manque plus. J'aime bien le voir entouré de toute cette ménagerie. On n'en a pas acheté un seul, ce sont tous des cadeaux. Quand je disais que notre bout de chou a un grand nombre d'admirateurs !

1 commentaire:

  1. Waouw, c'est vraiment tout joli tout ca :) J'adore la couleur de la porte de l'armoire! :) et je vois même un morceau du mini dragon :)
    Immenses becs à vous tous!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)