mercredi 6 avril 2011

Cadeaux

Mercredi dernier, je suis pour la première fois sortie toute seule avec bébé dans sa poussette. Bon, je ne suis pas allée très, très loin, mais toute de même ! Toute seule, j'ai dû affronter les pavés qui secouent et les trous dans les trottoirs, enjamber des caniveaux, slalomer entre les marchands ambulants, pour finalement arriver... à la poste centrale, où un colis m'attendait.

Et quel colis ! Il était tellement gros que j'ai bien cru qu'il ne passerait pas dans le panier sous la poussette. Arrivés à la maison, après un petit détour par le bazar pour acheter quelques fruits et légumes, le Mini s'est réveillé. Il avait tout bien dormi pendant tout le trajet, sans doute bercé par les secousses. J'ai donc du attendre qu'il ait fini de téter et se soit rendormi pour découvrir le contenu du paquet.

Eh bien, il était plein à craquer de doudous, vêtements, et autres petites attentions pour notre petit chou, choisis avec soin par mes amies d'université. J'avais l'impression d'être à Noël et de découvrir ce qui se cachait sous le sapin ! Notre petit bonhomme est drôlement gâté. Il aura de quoi jouer (les doudous), s'éveiller (un tapis d'éveil), et s'habiller jusqu'à... 2 ans ! J'ai hâte qu'il grandisse un peu et sache attraper toutes les chouettes petites choses qu'on lui a offertes. Pour l'instant, il sait suivre du regard un doudou, ou ma main que j'agite devant lui, mais est encore trop petit pour essayer de les prendre dans ses mains.

En tout cas, merci beaucoup les z'amies, ça nous a fait super plaisir à tous les trois !

5 commentaires:

  1. Oh joli tout ça !
    Et une nouvelle cargaison de cadeaux arrive dans quelques jours :) !

    RépondreSupprimer
  2. Gâté ce petit!!! J'espère que tu as de la place dans tes placards...

    RépondreSupprimer
  3. Hello Cara,

    J'avais testé la poussette à Port Louis avec mon fils, quelle horreur! Du coup j'avais opté pour l'écharpe de portage, je ne sais pas si tu connais. Vraiment plus pratique en ville et bébé adore. Je m'en servais d'ailleurs aussi à la maison quand bébé pleurait, avait besoin d'être collé à maman et que moi j'avais besoin de me libérer un peu les bras. C'est étonnant tout ce qu'on peu faire même avec un bébé sur le ventre en écharpe!
    Mais bon, l'inconvénient c'est que l'écharpe de portage en plein été à PL c'est l'horreur aussi! ;) Heureusement l'hiver arrive chez vous! Bonne journée.

    Julie, bientôt à Port Louis.

    RépondreSupprimer
  4. hihi de rien. C'étais vachement fun de le faire aussi, on s'est beaucoup amusées ^^

    RépondreSupprimer
  5. Loulou : Youpiiie, encore des cadeaux =)

    Anne : Ben... Pas tellement ! Surtout que pour le moment, son berceau est dans notre chambre^^ Il faudra bientôt qu'on le déménage dans la chambre à côté avec touts les affaires qu'il a !

    Julie : Oui, l'écharpe de portage ! J'en ai reçu une, mais je n'avais pas encore osé l'essayer jusqu'à il y a quelques jours... Maintenant, c'est fait, et c'est vrai que c'est bien pratique. Et justement, aujourd'hui, je l'ai utilisée pour calmer un Mini en pleurs.
    Bon, le jour du paquet, je ne sais pas comment j'aurais fait pour le ramener si j'avais pris le bébé comme ça ;)

    Audrey : Sisi, de quelque chose ;) C'est vraiment top tout ça.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)