dimanche 10 avril 2011

Appart'

Cela fait déjà pas mal de temps que l'on me l'avait demandé, et j'avais promis de le faire... De petits curieux souhaitaient en effet voir à quoi ressemblait notre appartement enfin meublé ! Eh bien, je n'ai pas encore réussi à faire des photos de toutes les pièces. C'est que j'attends que ce soit tout de même un peu en ordre pour le faire, et qu'il y a un rayon de soleil, histoire qu'on voie quelque chose...

Du coup, tadadam ! Voici déjà... la cuisine !

3 commentaires:

  1. mh je trouve que cette cuisine n'est pas pareille sans... les fourmis !!

    RépondreSupprimer
  2. cooooooool!!!! J'adore les couleurs :) Ca le fait trop :) :) :)
    J'me réjouis de voir les autres pièces¨!! Becs ma ptite!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)