mardi 25 janvier 2011

Cap Malheureux

Ils ont cessé de flamboyer, maintenant, et sont redevenus des arbres comme les autres. C'est déjà bientôt la fin de l'été... Mais tant mieux. Il fera un peu moins chaud.... Je me fais du soucis parfois, pour mon bébé. Il risque d'avoir tellement chaud ! Mais si je ne l'habille pas assez, j'ai peur qu'un courant d'air le fasse prendre froid... C'est tellement fragile, ces petits êtres. J'ai peur de ne pas savoir assez bien m'en occuper. Mais j'ai vraiment hâte qu'il arrive, hâte de le serrer dans mes bras, de le faire téter... Même hâte qu'il me réveille la nuit. Je me réjouis d'apprendre à être une maman.


3 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas tant, tu seras une merveilleuse maman ! Le fait de te soucier déjà tellement de cet enfant en est la preuve.
    Il a de la chance ce bébé, il est déjà attendu et aimé par ses parents et par une grande famille tout autour :) !

    J'ai quasiment la même photo du cap malheureux. C'est vraiment un très bel endroit.

    RépondreSupprimer
  2. Avec beaucoup d'amour, du bon sens, quelques conseils de mamans bienveillantes ( si tu les demandes), le soutien de Brian, tu seras une maman heureuse et comblée et tout à fait à la hauteur.... Je me réjouis de te voir dans ce nouveau rôle...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos commentaires <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)