lundi 22 novembre 2010

Chez soi

Youhouhou, on  a eu l'appart !

On est retournés le visiter hier après-midi, accompagnés aussi de ma belle-maman. Normalement, on devrait avoir la clef dès dimanche prochain, puis on compte emménager petit à petit (le temps d'acheter une machine à laver, des plaques de cuisson et autres assiettes ;).

Me réjouis !

Le quartier est vraiment tranquille (adieu, ô route vrombissante et polluante), les murs sont peints en jaune-orangé, la cuisine est ouverte sur le salon... En plus, ce n'est pas loin de mon travail et du centre de Port-Louis, pas loin non plus du Champ de Mars où l'on peut aller faire du sport ou simplement prendre l'air... Bon, les deux chambres ne sont pas très grandes, mais ce n'est pas bien grave. Une à gauche pour bébé, une à droite pour papa et maman ;)

J'ai hâte qu'on puisse commencer à meubler et décorer tout ça :)

4 commentaires:

  1. Comme c'est trooooop bien, un petit chez-vous ! Je suis super contente pour vous mes colinous :) ! Vous allez pouvoir préparer un joli petit nid pour vous et votre petit bébé :))) ! On se réjouit de visiter :) !

    RépondreSupprimer
  2. Bon déménagement alors!!! Tout à l'air de bien s'enchainer...

    RépondreSupprimer
  3. Amuse-toi bien! On vient juste petite à petite finir danas notre appart. Aussi deux chambres, mes pas encorde de bébé! Quand même c'est trop géniale de finalement rentrér chez soi!

    RépondreSupprimer
  4. super génial.... beaucoup de plaisir pour aménager votre futur lieu de vie...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)