lundi 11 octobre 2010

Petite baladinette

Pour ne pas passer la journée de dimanche uniquement à réviser pour l'un, à roupiller et bouquiner pour l'autre, mon chéri et moi avons décidé, à l'heure du thé, de nous préparer une petite salade - j'ai des envies de verdure ! - et d'aller la déguster dans un parc où nous étions déjà allés une fois déjeuner en famille.


Bon, comme nos estomacs criaient famine (famiiiiiiiine !) et que quelques feuilles de laitue n'allaient sans doute pas suffire à les remplir, on a acheté à un marchand ambulant... des frites (en gobelet ;) et une petite brochette de viande. Puis, comme on n'en avait toujours pas assez, Brian est allé chercher pour lui encore quelques petits gâteaux - gâteaux arouy et chana puree - et pour moi une grosse part de pastèque ! (les envies de verdure on la vie dure !) (Et c'est que l'été arrive, et ses fruits juteux avec)


Ensuite, assise dans ce jardin à observer les gens et contempler les arbres, j'ai pensé à ma chère amie Laf qui va sans doute adorer observer les plantes d'ici, quand elle va venir, en décembre. Je me suis dit qu'il faudra qu'on l'emmène à cet endroit ! Et j'ai pensé aussi qu'elle, à ma place, y serait sans doute déjà venue bien plus souvent en toute une année à habiter à pas même un kilomètre de là.

En tout cas, de petites escapades comme celle-ci font le plus grand bien au moral, c'est garanti !

4 commentaires:

  1. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhh!!! Me réjouis que tu me montres ca :) :) :) et de passer du temps avec toi!
    et puis, me réjouis de manger de la pasteque en plein hiver suisse et été pr vous :D iiih!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux visiter ce joli parc ! Tu nous y emmèneras, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr, j'vous y emmènerai tous ;) Ou encore mieux, au Jardin de Pamplemousses, encore plus grand et plus joli.

    Laf: Il n'y aura pas que les pastèques, mais aussi les letchis, les mangues... Mmmmh, ça me fait saliver d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  4. iiiiiiiiiiih... miam, miam, miam!!! Me réjouis tjrs un ptit peu plus! Encore 6 semaines environ :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)