samedi 2 octobre 2010

Octobre

Je n'arrive pas à croire qu'on soit déjà en octobre. Quoi, tout ce temps s'est déjà écoulé ? Quand j'ai commencé à travailler au journal, juin me paraissait à des éternités de là. Quand on a commencé à faire quelques projets pour notre mariage, décembre me paraissait encore bien flou, tout là-bas à l'horizon.

Et pourtant...

Novembre, décembre approchent, et avec eux le chaud et l'été, même s'il ne semble pas très pressé. Après une semaine où les températures étaient bien montées, elles sont redescendues un peu. On peut même avoir frais en s'habillant un peu trop légèrement. Je n'ai plus osé me tremper dans la mer depuis bien longtemps. Ce sera sans doute pour demain, puisque nous allons à la plage en famille !

Le mariage n'est plus très loin. Avec lui, un peu de vacances, enfin. Un peu de bon temps.

Le temps passe...

1 commentaire:

  1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhh!!! Le temps me semble aussi passer vite, et en ce moment, heureusement, parce que comme cela j'aurai l'impression d'être plus rapidement à Maurice! :) iiiiiiiiiih! :) :) :) me réjouis réjouis, réjouis!
    Gros becs depuis ma salle d'uni...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)