vendredi 22 janvier 2010

Travail travail travail

Ça y est, j’ai finalement commencé à vendre des publicités !


Enfin. Disons tout du moins que j’ai changé de bureau (celui d’à côté, avec les autres marketing executives). Maintenant, j’ai un ordinateur à moi !


J’ai commencé à faire des téléphones. Des tas de téléphones. Je dois m’occuper du secteur de l’hôtellerie et des restaurants. Pour le moment, j’essaie donc de trouver des rendez-vous avec les responsables marketing des hôtels tout autour de l’île. Une fois que j’ai obtenu un rendez-vous, je vais donc le rencontrer avec  S., ma supérieure. L’un des chauffeurs de la boîte nous y amène.


Pour le moment, c’est toujours S. qui a fait la petite présentation des deux quotidiens et des tarifs, je n’ai fait qu’écouter et faire joli. La personne en face de nous est parfois très intéressée, parfois nous dit carrément ne jamais faire de publicités… J’aime bien ces sorties, ça me donne l’occasion de me balader un peu dans Maurice, et de voir à quoi ressemblent certains des grands hôtels luxueux qui occupent de nombreuses côtes.


Quand je suis au travail, par contre, je passe la majeure partie de mon temps à… m’ennuyer. Du coup, je passe le temps comme je peux, en lisant viedemerde.fr et en me levant aussi souvent que possible pour aller remplir ma bouteille d’eau – et pour aller aux toilettes.

2 commentaires:

  1. Il faut investir dans une pince à épiler et du vernis à ongles pour meubler tes journées de dur labeur. Ou alors t'inscrire à la bibliothèque et bouquiner, c'est pas mal non plus :D !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. lol, bonnes idées !!! Mais c'est quand même moins discret^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)