vendredi 1 janvier 2010

Noel !

Alors que l'on vend de vrais "sapins" dans la rue (Laf, dis-nous ce que c'est selon toi ! Plutôt un genre de pin il me semble... ?), le nôtre est synthétique, mais très bien décoré ! (C'est la photo qui n'est pas terrible...)

On a passé un bon Noel, à faire les magasins jusqu'à tard le 24, Brian et moi, pour réussir à trouver des cadeaux pour tout le monde. Puis un bon repas en famille.


Joyeux Noel !



2 commentaires:

  1. ouf... alors là... c'est en tout cas pas des sapins, ni des épicéas, ca pourrait éventuellement être des pins, mais ca m'étonnerait; c'est trop cônique... ca ressemble vaguement à des cyprès, mmh... un arbre de l'hémisphère sud probablement... ca a des fruits? ca a quoi comme sorte d'écorce? cephalotaxus ou agathis ou un arbre de la famille des cyprès ou alors un podocarpus... enfin bref; c'est pas très clair. Mais j'peux te dire assurément que c'est PAS un sapin mais que c'est bien un conifère. :) Il est joli votre vrai-faux-vrai sapin :)

    RépondreSupprimer
  2. Lol, hihi merci pour ces précisions ! Je vais essayer de revenir... pt'être que tu auras l'occasion d'analyser tout ça quand tu viendras ici ! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)