jeudi 28 janvier 2010

C'est toi, toi qui vaux de l'or

Aujourd'hui, au travail, je suis sortie quelques minutes au supermarché avec S., qui allait faire quelques courses. On s'est baladées dans les rayons quelques instants, elle a acheté un tas de trucs, moi rien du tout. Et en revenant au bureau, à la réception m'attendait... Brian !
 
Toute surprise, je l'ai présenté à S., puis on est sortis un instant. Il m'a alors tendu un paquet, me disant qu'il souhaitait que "tout le temps que l'on passe ensemble soit précieux". Intriguée, mais le connaissant, ayant déjà deviné ce qui devait se trouver à l'intérieur, j'ai ouvert la jolie petite boîte pour y découvrir... une magnifique montre !
 
En avance pour la St-Valentin et d'un jour en retard pour nos trois mois de mariage, c'était une vraie surprise comme je les aime... Merci mille fois mon amour, ce cadeau me touche énormément. Et comme tu le sais, ce n'est pas parce que c'est de l'or, mais parce que ça vient de toi. Comme le dit si bien une chanteuse qu'on aime beaucoup : "C'est toi, toi qui vaux de l'or" :)






2 commentaires:

  1. Moi aussi je l'aime cette chanson, et la chanteuse, pareil !
    Et ton Brian, il est trop chou. :)

    RépondreSupprimer
  2. ooooh, comme c'est absolument adorable :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)