dimanche 10 janvier 2010

Ceci cela

Le week-end passé, nous étions invités à dîner dans la famille de Suraj, le fiancé de Joanna, dans le Nord-Est de l'Ile, à la Rivière du Rempart. Tout le monde était comme toujours très accueillant ! On a mangé un délicieux repas : des farathas (sortes de crêpes indiennes)... Miam !



Les enfants (les neveux de Suraj), qui habitent là aussi, sont trop mignons, et s'amuser à faire sonner les restes de pétards de Nouvel An et à faire les fous autour de nous.



Puis nous avons pris le bus pour nous rendre directement chez les cousins de Brian, à Curepipe, pour une petite fête de Nouvel An en retard (c'était le 2 janvier). Sur la route, j'ai pu prendre de jolies photos de montagnes au coucher du soleil...





On a passé une chouette soirée à manger et danser le séga. Mais pourquoi est-ce que mes ptites fesses européennes n'arrivent pas à bouger comme il faut ?! On est ensuite restés dormir chez eux.

Sur le chemin du retour, en route vers l'arrêt de bus, j'ai pu faire cette jolie photo insolite : mais qu'est-ce que ce nounours faisait là ?

2 commentaires:

  1. Comme d'habitude, tu nous offres de très jolies photos !
    Ici, je n'arrête pas d'en faire des paysages de neige. Je t'en mettrai quelques unes par mail, histoire de te rafraîchir :P !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oooh, le nounours, il est adorable! J'ai envie de le serrer dans mes bras! Tes photos sont splendides! Les enfants y sont trop beaux :)
    Gros becs Jojo!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)