jeudi 26 novembre 2009

Miam !

Lundi, je suis allé retrouver un collègue de mon père au Caudan, dans Port-Louis, car il devait me transmettre deux ou trois choses que j'avais demandé à mes parents de me faire parvenir... Quand je dis deux ou trois choses, je veux dire qu'il est arrivé avec un sac pesant au moins deux ou trois tonnes (je ne sais pas comment il a pu mettre ça dans sa propre valise !). En tout cas, c'était très sympa de sa part d'avoir accepté d'emmener tout ça.

On a discuté quelques minutes, puis je suis rentrée (en bus, alors que j'étais venue à pied ;) déballer toutes ces merveilles...

Dans un sac réfrigéré, des tas de plaques de chocolat, des ptites tartelettes aux noix et une graaaande tarte pareille, des ptits chocs de Noël, et du Gruyère !!! A côté, deux shorts que j'avais demandé, deux de mes parfums, ma clef USB qui me manquait cruellement, une petite boîte avec des bougies en forme d'étoile... Il y avait tellement de choses que j'en oublie sûrement. Ah oui, et deux groooos Toblerone de la part de mes gentils (ex) voisins les Trachsel, ainsi qu'une belle boîte de Lindt Connaisseurs (qu'on n'a pas encore ouverte, mais dont on se réjouit de goûter le contenu !). Merci beaucoup !

Il y avait aussi quelques jolis paquets emballés, de la part de mes parents. J'ai attendu Brian pour découvrir ce qu'elles contenaient : une jolie petite boule à neige avec un chtit bonhomme de neige, une boîte avec des fils de coton (!!!) pour faire des bracelets brésiliens, et des piles rechargeables, avec le chargeur qui va avec :) Merci mille fois mes petits parents !

Youpiiie, c'était Noël avant l'heure !

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)