vendredi 13 novembre 2009

...

Passé l'après-midi à rédiger des lettres de motivation pour deux lycées français de l'Ile Maurice. Je les envoie demain, si j'arrive à imprimer mon CV, ce qui ici n'est pas une mince affaire, étant donné qu'il n'y a plus d'encre dans l'imprimante de la maison depuis belle lurette. Pour postuler dans les collèges mauriciens, par contre, il faudra attendre de recevoir le diplôme original de mon bachelor et faire une équivalence...

Sinon, Brian va mieux aujourd'hui - heureusement ! Il a du retourner à l'hôpital hier soir où on lui a fait une piqûre de cortisone. (Ici, les soins à l'hôpital sont gratuits, et c'est pour ça qu'on y va plutôt que chez un généraliste). Il avait énormément de fièvre, et des démangeaisons... Là, il a pu partir en cours, mais il a un certificat médical et ne va pas aller travailler ni ce soir ni demain, youpiiiie ! Surtout qu'on est invités à aller passer la nuit sous tente sur la plage avec ses cousins ce samedi, ça devrait être sympa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)